Qui sommes-nous ?

Situé à Sevran (région parisienne), nous réalisons de l’impression numérique grand format pour tout projet, sur bâche ou adhésif à partir 11 euros le m² HT.

Impression grand format sur tout type de support

Qu’il soit interne ou externe, nous réalisons la pose de vos bâches imprimées en numérique, sur tous vos supports de communication, pour annoncer vos évenements culturels ou sportifs, pour communiquer sur un point de vente, un stand, des kakémonos, un fond de scène, une enseigne, palissade de chantier, façades, échafaudages, structures de très grand format, etc…

Innovateur de visuels originaux, nous vous proposons le principe du “décroché d’images”, créant ainsi de nouvelles ambiances et un univers que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

N’hésitez pas à nous contacter

Grâce au progrès de la technologie de l’impression numérique, notre entreprise peut vous proposer des idées innovatrices pour créer des bannières et des affiches qui peuvent contribuer efficacement à l’édification de toute entreprise, en créant de remarquables tirages de grand format qui peuvent fixer l’attention des clients potentiels.

De nos jours, les services d’impression numérique grand format ne se limitent plus aux tirages sur papier. Les fichiers graphiques peuvent être imprimés directement depuis l’ordinateur à l’aide de logiciels sophistiqués et ne nécessitent pas de support intermédiaires tels que les négatifs ou B.A.T. Nos imprimantes ( avec jet d’encre, solvant et ) de haute qualité vous garantissent une qualité photo inégalée. Les couleurs sont résistantes à la décoloration plusieurs années, car les encres utilisées sont de qualité supérieure et leur séchage s’effectue par sublimation UV.

Les avantages de nos services sont les suivants:

  • Format à la demande
  • Qualité d’image supérieure
  • Rentable
  • esthétique
  • économique
  • Large éventail de supports d’impression
  • Délai d’exécution rapide

Grâce à la création de superbes graphismes, nous vous offrons de merveilleuses possibilités de décoration pour vos murs au travail comme à la maison.

Nous acceptons vos fichiers par email (si la taille est moins de 10 Mo), sur des clé USB, CD ou bien par FTP au format PDF, EPS, TIFF, JPEG ou AI, jusqu’à 1m² en 150dpi et au-delà en 80dpi minimum. Fichiers à fournir en CMJN. Une prévisualisation en JPEG de vos fichiers est conseillée.


Depuis 2 ou 3 siècles, l’humanité a vécu et continue à vivre dans une ère où les révolutions technologiques changent les unes après les autres périodiquement.
L’analyse statistique (source: “GOOGLE Tech Talk” ) nous permet de remarquer 5 étapes importantes :

  • la 1ere étape avec son pic en 1785 – énergie de l’eau, le textile, le fer ;
  • la 2e étape avec son pic en 1845 – la vapeur, le Chemin de fer, l’acier;
  • la 3e étape avec son pic en 1900 – l’électricité, les produits chimiques, le moteur à combustion interne;
  • la 4e étape avec son pic en 1950 – la chimie pétrolière, l’électronique, l’aviation ;
  • la 5e étape avec son pic en 1990 – les réseaux numériques, les logiciels, les technologies informatiques ;

L’instigateur important pour les étapes notées ci-dessus a été l’Invention de l’imprimerie typographique par Johannes Gutenberg au milieu du XVe siècle, événement qui a permis l’impression sur le papier des livres et la publication de nombreux articles scientifiques.

Qu’est ce que l’impression?

L’impression est le processus de reproduction de l’information (texte, images etc.) sur un support à l’aide d’un outillage d’impression,
qui peut permettre d’avoir à imprimer la même information plusieurs fois égale à X, ou X – c’est le tirage d’impression.

L’évolution technique au cours du siècle dernier et l’apparition de l’ordinateur ont bien contribué au progrès dans l’imprimerie en générant de nouveaux termes, comme l’impression numérique. Notre principal métier étant l’impression numérique, nous allons essayer de définir

Qu’est ce que l’impression numérique?
L’impression numérique est le processus de reproduction (aussi multiple soit-il) de l’information (texte , images, ou bien les deux) sur un support à l’aide d’une imprimante pilotée par un ordinateur.

Ce procédé s’est répandu très rapidement dans nos besoins de tous les jours : de l’impression de différents documents, images et photos sur les formats standardisés (A0, A1, A2, A3, A4, etc.) à l’aide d’une imprimante de bureau – à l’impression numérique grand format à l’aide des imprimantes industrielles.

Qu’est ce que l’impression numérique grand format?
C’est la génération de composite en haute résolution, l’extrapolation des pixels et ensuite la reproduction sur des surfaces gigantesques.

CGV : La société MUR D’IMAGES se réserve le droit de refuser l’impression de tous supports sur la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique. La loi interdit l’incitation à la discrimination, la haine, la violence contre les personnes en raison de leur sexe, orientation sexuelle, ou leur handicap. La loi interdit les déclarations qui justifient ou relativisent les crimes contre l’humanité (comme la négation de la Shoah).