Impression kakemono

Le kakemono est un support d’affichage publicitaire en toile ou en plastique, qui se déroule verticalement et dont la légèreté se prête à de nombreux formats et diverses utilisations. Support d’affichage suspendu, le kakemono est le nec plus ultra de la communication visuelle, il a un impact immédiat. Une impression kakemono est une impression sur cette toile enduite, qui donne un aspect lisse et satiné, avec une très bonne résolution couleur des photos et des aplats. L’impression kakemono permet de nombreuses possibilités d’affichage, partout où un panneau en dur ne peut être mis en place. D’un transport facile et prêt à installer en quelques minutes, le kakemono est le support d’impression idéal en toutes circonstances. L’impression Kakémono est utilisée pour tous les supports visuels de communication qu’ils soient sous forme de structure autoportante posée au sol ou de panneau imprimé que l’on fixe au mur ou au plafond.

En impression kakemonos, tous les formats sont possibles, laissant une part active à tous vos projets, même les plus fous… Horizontale ou verticale, votre banderole publicitaire est réalisée sans limite de taille, ni de couleurs. Vous pouvez nous envoyer le fichier numérique dont vous disposez ou nous confier la création de votre affichage publicitaire. L’impression kakémonos revêt de nombreuses apparences, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
L’impression Kakémonos sur Roll Up est idéale en ville, sur les trottoirs, il est un visuel efficace pour signaler une entreprise ou une manifestation. Ce visuel se déplace aisément et peut être imprimé sur ses deux faces, augmentant ainsi sa visibilité. Le Roll Up est une structure autoportante composée d’un mât et pourvue d’un pied, à laquelle on accroche et déroule le visuel, parfaitement tendu sur le mat. Il existe en différentes tailles, recto-verso ou en modèle luxe, imprimé en haute résolution sur de la bâche ou du polypropylène et livré avec son sac de transport.

Toutes les manifestations publiques sont susceptibles d’avoir besoin d’impression kakémono sur support. Qu’il s’agisse d’une exposition ponctuelle ou récurrente, de la signalisation d’une conférence ou d’un spectacle, on utilise le kakémono publicitaire pour signaler la présence de l’événement.
Toutes les entreprises et sociétés ayant besoin de visibilité, peuvent également faire confiance à ce support d’affichage pour manifester leur présence : les garages, les banques, les administrations, les entreprises de travaux… Le kakemono est d’autant plus visible qu’il peut avoir des proportions d’une taille impressionnante, de 200×300 cm, par exemple ou de 240×200 cm. Cette impression kakemonos sur bâche se positionne partout et est d’une solidité et d’une résistance à toute épreuve.
Nous disposons d’une énorme gamme de produits dans lesquels vous êtes assuré de trouver le support le plus adapté à votre problématique. Allié de votre communication, le kakemono valorise votre enseigne en toutes circonstances.