pop up store

Stand parapluie

Le Stand parapluie est un support de communication par excellence pour les manifestations itinérantes.
Cette gamme de solution d’exposition autrement appelée mur d’images ou pop up est un panneau d’affichage de grande taille d’une conception intelligente. En effet, cette structure de connecteurs magnétiques ou non est disponible en version droite ou courbée, existe en recto-verso, se décline en plusieurs formats, est capable de se replier sur elle-même, est doté d’une grande légèreté et se distingue par une grande aisance et une rapidité de montage et de démontage. Par conséquent, elle convient parfaitement à véhiculer des messages lors des évènementiels occasionnels et ambulants tels que les salons, les foires d’exposition, …

Grâce à sa valise de transport à roulettes imprimable sur sa partie fixe, rigide et transformable d’une part ; et à son kit éclairage, d’une autre part, ce modèle pop up présente de multiples fonctions. D’abord, il peut servir de banque hôtesse ou de comptoir pour recevoir les visiteurs. Ce mur d’images peut également jouer le rôle de présentoir afin de mettre en valeur des produits destinés à la vente. Aussi, il peut être utilisé en tant que support interactif permettant, de façon innovante, de présenter une entreprise, de fournir des informations riches, d’instaurer une identité visuelle, …

Le pop up est élaboré de sorte que les modules qui le constituent puissent être enlevés pour s’adapter aux espaces d’exposition étroits ou rajoutés pour couvrir de grandes surfaces, et ce, sans aucune difficulté. En outre, il permet d’accueillir des visuels permutables afin d’accompagner l’évolution de votre communication de manière durable et d’ajuster les messages en fonction de votre auditoire. Par ailleurs, le stand parapluie, peut faire office de photocall qui est une variante de mur d’images sur lequel logos, produits phares, clichés sont apposés à répétition pour optimiser la visibilité des messages dans le cadre d’une conférence de presse, d’un évènement familial ou médiatique, …