Stickers

L’adhésif de sol fonctionne comme un sticker. Cependant, il est uniquement applicable sur des sols. De plus, il ne doit être utilisé qu’en intérieur (gymnase, magasin, maison, etc.). L’adhésif de sol est doté d’une bonne résistance et est antidérapant. Néanmoins, il faut savoir qu’il nécessite, comme les stickers muraux, une lamination. Le visuel a une durée d’environ 6 mois. Ce produit convient aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, mais il est surtout adapté aux espaces fréquentés, et permet de leur donner plus de valeur. Pour les professionnels, il permet également de donner un affichage original et attractif pour la publicité.
Prix : 38 euros HT. Les dimensions sont à déterminer. Le produit existe en 1.55m de large.

Le phototex est un produit adhésif qui permet d’avoir un visuel aussi clair que celui d’une aquarelle. Contrairement aux stickers classiques, il ne nécessite pas de lamination. Le phototex est un produit écologique. En effet, il est directement repositionnable et il est non-combustible. De plus, celui-ci à l’avantage de ne pas laisser de trace après son décollage.
Ce produit convient aux besoins des professionnels, mais aussi à ceux des particuliers, et il peut être utilisé sur des surfaces extérieures et intérieures. Étant donné le support, ce type d’adhésif est plutôt à conseiller lorsqu’on souhaite effectuer des tirages graphiques de haute résolution, des reproductions, des posters, ou encore des habillages d’ascenseur.
Prix : 59 euros HT. Les dimensions sont à déterminer. Le produit existe en laize de 1.52m.